Passerelle Service Web Opencomp Gestion des abonnements
L’accès à l’application est actuellement indisponible en raison d’un incident.
Identifié - L’incident est lié à Cloudflare qui assure les services de résolution de noms de domaine (DNS) et de réseau de diffusion de contenu (CDN). Un incident est ouvert chez Cloudflare. (13:22 — 24/06)
Identifié - Les équipes de Cloudflare continuent de travailler à la résolution du problème. (13:45 — 24/06)
Identifié - L’incident semble finalement ne pas se limiter à Cloudflare uniquement. Amazon Web Services et Google rapportent également des problèmes de trafic réseau. Seuls certains FAI (Fournisseurs d’Accès à Internet) sont affectés. La plateforme est actuellement accessible par brefs moments. Nous continuons de vous recommander de reporter votre utilisation d’Opencomp tant que l’incident n’est pas réglé définitivement. (14:32 — 24/06)
Surveillance - Le réseau responsable de la fuite d’itinéraire a maintenant résolu le problème. Nous constatons une amélioration et continuons à surveiller cela avant de considérer ce problème comme résolu. (14:42 — 24/06)
Résolu - Les niveaux de trafic sont revenus à la normale maintenant que la fuite d’itinéraire a été corrigée. (15:07 — 24/06)